AlphaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Julien
Julien
Messages : 2
Points : 6 Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 20
Localisation : chez moi

candidature modo pokekraft Empty candidature modo pokekraft

Sam 6 Jan - 21:54
presentation irl
bonjour,je m’appelle Julien poli, j’ai 14ans depuis peux, j’ai un frère (samourai ingame). Je joue énormément aux jeux vidéo, à minecraft en particulier. Ont n’y reviendra pendant la présentation ingame. Je suis assez speed dans la vie de tout les jours, je fais du freerun (parcours appelé sa comme vous voulez) je suis actuellement en ‘’vacances’’ en Slovaquie. Car mon père a du aller là-bas pendant 2mois. Vous devez vous dire « mais comment fait tu pour les cours »alors pour commencer je suis en 3eme et je suis en instructions en famille (mes parents me donne des cours comme les profs au collège) j’ai été de scolarisé suite à un traumatisme. Bref je pense en avoir assez dis sur moi irl.


Présentation ingame (mes expériences de jeux etc)
Depuis combien de temps joue tu a minecraft : longtemps, depuis la 1.6.4 environ
Quel sont tes expériences : j’ai joué sur énormément de serveur . du pvpfac, du modée, du rp, du prison, du freebuild et tout plein d’autre style de jeux
A tu déjà modérer : oui déjà sur plein de type de jeu différents j’ai déjà modérer sur du freebuild pendant mes début sur le jeux. J’ai ensuite modéré sur des pvp faction ainsi que des pvp faction modée . J’ai été modo sur un server rp mes il a fermé pas longtemps après sa sortie.
Que pensez-vous pouvoir importer au serveur : je pense pourvoir donné des idée et aidé à modéré.
Quel sont tes objectifs sur le serveur : je conte regarder le plus de scène rp possible, je serai là pour rappeler les joueurs à l’ordre si il y a des fautes de rp, je conte également les guider et les aider dans la ville que sa soit leur indiquer des endroits aussi bien que leur expliquer les réglementation et métier.
Depuis combien de temps est tu sur le serveur : je suis arriver sur le serveur le mercredi 3 janvier 2018, je joue énormément sur le serveur.
Pense tu être rp dans tes action : alors oui et non j’essaie d’être le plus rp possible, même si je fais beaucoup de fautes, mes j’apprends de mes erreurs et ne refait pas 2fois la même, j’essaie du moins.

Pourquoi se serveur rp et pas un autre : j’ai choisis se serveur car il m’avait l’aire plutôt assez complet et très travailler et surtout pas trop pay2win.

Vous pouvez me contacter sur Skype (pokekraftgaming)et sur ts. Et peut-être discord
par téléphone également
J’espère être recruter et pouvoir aidé au développement du serveur


Dernière édition par Julien le Sam 13 Jan - 0:24, édité 1 fois
avatar
KaioSurYT
Messages : 3
Points : 5 Date d'inscription : 05/01/2018

candidature modo pokekraft Empty Re: candidature modo pokekraft

Sam 13 Jan - 0:07
Salut très chère.

Joueur Qui joue Très bien RP .

Assez patient.

Je suis POUR
Mais juste essaye un peu de modifier ta candide et la rendre un peu plus "Longue"

Bonne chance.
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

candidature modo pokekraft Empty Re: candidature modo pokekraft

Sam 13 Jan - 11:50
Je suis POUR, Belle candidature j'espère que tu guideras bien les joueurs, et aussi tu a eu une vie assez difficile X).
Hersest
Hersest
Messages : 3
Points : 3 Date d'inscription : 13/01/2018

candidature modo pokekraft Empty Re: candidature modo pokekraft

Sam 13 Jan - 12:08
Bonjour/Bonsoir. Je pourrais être pour si et seulement tu corriges et fais attention à ton orthographe car celle-ci est très importante pour la compréhension. Smile
Bonne journée à toi !
Contenu sponsorisé

candidature modo pokekraft Empty Re: candidature modo pokekraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum