AlphaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
atomique1423
Messages : 4
Points : 8 Date d'inscription : 19/01/2018

Candidature pour devenir modérateur Empty Candidature pour devenir modérateur

Ven 19 Jan - 23:11
Bonjour ou bonsoir!
je voudrais intégrer votre staff pour guider et aider les jouers à se reperer dans votre launcher les accompagner tout au long de leur aventure.Passons maintenant au présentation:
Je m'appelle:atomique1423 (ingame) .
J'ai 13ans.
j'ai déjà eu des éxperience de modération et petit+ j'ai regarder des centaines de vidéo de personne administrant j'ai donc qund mêe pas mal d'éxperience dans ce domaine.
Je suis une personne très à l'écoute des joueurs je m'énérve quand même asser vite mais je sais tout de même garder mon sang froid face à de forte tête!
Je suis très actif sur le serveur je pourais dnc être présent à tout moments pour aider les joueurs qui dans en mauvaise posture!
Mes motivations d'intergrer votre Staff sont: pouvoir améliorer votre launcher en remetant les joueurs dns le droit chemein pour offrir un qualité de jeu meilleurs encore (même si elle est déjà genial),De faire venir de nouveau joueurs et leur offrir une éxpérience de jeu unique en son genre.
Je pourais aussi si besoin aider à build ou organiser des scène RolePlay ainsi que des events!
je suis joignable par Discord: atomique1423


Merci à toi d'avoir lus ma candidature.

Et merci au Staff d'offrire une qualité de jeu aussi bonne sur leurs serveur !
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Candidature pour devenir modérateur Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Ven 26 Jan - 18:15
Bonjour, recrutements modo OFF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum