AlphaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
atomique1423
Messages : 4
Points : 8 Date d'inscription : 19/01/2018

candidature modérateur Empty candidature modérateur

Sam 20 Jan - 0:42
Ma présentation:
Bonjour,je m'appelle Mathieu j'ai 13 ans depuis peut, je fais du karaté, je suis en 5° et j'aime beaucoup l'informatique .Je joue beaucoup au jeux vidéo essentiellement Minecraft .Bref je reviendrais sur ce sujet dans ma présentation en jeu.Je suis très speed dans ma vie de tout les jours  ( on dirais que j'ai bus 3 litres de cafés)Je ne vais pas trop en vacances je suis assés bon en orthographe bon pas brillantissime mais je me défend ce qui permet une meilleur communication entre les joueurs et les modérateurs je peut jouer asser souvent (je passe quasiment tout mon temps sur votre serveur ) J'ai un PC puissant mais pas trop qui est portable qui as une asser bonne carte graphique et pas mal de GO de ram.
Mes qualités sont : Je suis beaucoup à l'écoute des joueurs, je sais garder mon sang froid.
Mes défaut sont : Je fais des erreurs en jeu du type fouiller en safe.


Présentation In-Game toute mes experience de jeux modérations etc...
Quand ai-je commencer Minecraft:vers la 1.8 ( tout récemment)Quel éxperience j'ai dans le Minecraft game : PvP Faction /modée, Op prison, Mini jeux,Du freebuild et plein d'autre type de mode de jeux.
Ai-je déjà modéré:Oui j'ai modéré sur un serveur PvP-Faction et PvP-Faction modée et aussi sur un launcher RP qui s'est fermé je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Que pourais-je apporter au serveur:Je pense pourvoir aider à modérer étant donné que je suis actif environ minimum 2 heures par jour sur le seveur AlphaRP et donné de nouvelle idée pour améliorée le serveur.
que ferais-je sur le serveur: je regarderais toute les scène RP ,réprimanderais les joueur qui ne serons pas RP
aussi j'aiderais les nouveau joueur à decouvrir les moindre récoin du seveur et leur montrée le vrai potentielle qu'as ce magnifique launcher que vous avez crée (merci au Fondateur)
Depuis quand est-tu sur le serveur : je suis arrivé le 17 janvier 2018 grâce à une fiche sur un site répértoriant des serveur et des launcher RP
Pensent tu être une personne très RolePlay: Oui et non car je fait souvent des érreur mais je fait le maximum pour que ça ne se reproduisent une deuxième fois .
Suis-je une personne serieuse: Cela dépend des fois dans des situations de modération je sais être sérieux et attentif mais dans des situations plus détendues je peut me tapper quelques fous rire mais sans que ça vire au tappage de barres extrême .


J'ai choisis le Serveur AlphaRP car ce serv est vraiments bien avec ses braquages de banques, ces gangs, ces possibilités d'actions RolePlay quasi infinie, son système qui n'est pas Pay2Win exemple les printers on peut en avoir sans être VIP de plus les modérateur sont très à l'écoute de la communauté .

Je suis joignables par Skype:atomique 1423
                                         Discord;atomique1423
                                        J'ai aussi TeamSpeak si besoin


Sur ce merci d'avoir lus et j'éspère être pris dans votre équipe de modération


Dernière édition par atomique1423 le Dim 11 Mar - 23:27, édité 11 fois
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Ven 26 Jan - 18:14
Des screens ?
avatar
atomique1423
Messages : 4
Points : 8 Date d'inscription : 19/01/2018

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Ven 26 Jan - 18:53
Il faut des screens pour devenir modérateur ? PS: Je sais que les recrutement sont OFF c'est au cas où une place se libère
avatar
DieuBabouin
Messages : 3
Points : 5 Date d'inscription : 06/01/2018

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Dim 11 Mar - 20:21
C'est pas mal mais je penses que personnellement tu n'as pas l'âge adéquat pour ce poste, malgré que tu sais garder ton sang froid tu dis que tu t'énerve vite ce qui créé une opposition, j'entends par là que tu ne peux pas garder ton sang froid si tu t'énerve vite..
Mais comme j'ai dit plus haut, pour moi c'est vraiment ton âge qui me bloque et ton opposition dans ton caractère soit tu nous à menti soit tu es bizarre, voilà
avatar
atomique1423
Messages : 4
Points : 8 Date d'inscription : 19/01/2018

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Dim 11 Mar - 23:29
Pourquoi tant se focaliser sur l'âge des personnes plus jeunes ont notamment réussi à intégrer votre staff et puis l'âge ne défini défini en rien la maturité en bref je ne ne vois pas pourquoi tant se focaliser sur l'age d'une personne sans la connaître .
avatar
DieuBabouin
Messages : 3
Points : 5 Date d'inscription : 06/01/2018

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Lun 12 Mar - 7:11
Désolé mais je penses avoir le droit de donner mon point de vue sur ta candidature et si tu veux savoir, quand on a recruter des plus jeunes, il y a eu quelque soucis voilà pourquoi je préfère prévenir que guérir.. Je ne doute pas en t'es capacités mais un modérateur de 13 ans pour moi, c'est un peu jeune, après si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est ton droit, dans tout les cas ce n'est pas mpi qui gère les recrutements, je donne mon avis à RGB
Contenu sponsorisé

candidature modérateur Empty Re: candidature modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum